C’est ce que portent les présentateurs du Concours Eurovision de la chanson

Diek Pothoven, responsable du style de l’événement, a délibérément choisi des designs locaux. « Nous avons cherché un style qui se situe entre sous-estimé, mais pétillant pour aborder la situation actuelle d’une manière appropriée », dit-il. « Et en même temps donner à l’Europe cette petite eurovision qu’elle désire. »

Edsilia Rolley et Chantal Janzen portent des motifs de David Laport pendant les deux heures de spectacle. Le designer de 34 ans a choisi des designs de bon goût et impressionnants. Auparavant, ses créations étaient portées par des stars comme Rihanna, Solange et Sia.

Le présentateur Jan Smit reçoit un costume sur mesure adapté par Francisco van Benthum du label Hacked by_. « Nous avons ‘hacké’ la tenue de Jan Smit en mettant littéralement une nouvelle couche de conception sur elle sous la forme d’applications placées et broderies , » explique le concepteur. L’animatrice en ligne Nikkie de Jager sera rejointe dans un design par le trio de créateurs Maison le Faux le samedi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *