‘Furious Kate alourdi par la charge de travail après le départ de Harry et Meghan’

La duchesse de Cambridge serait furieuse que Harry et Meghan aient laissé tomber les royals comme ça. Un ami de Kate et William raconte Tatler. « William et Kate veulent être des parents pratiques. Les Sussex ont jeté leurs enfants sous le bus pour ainsi dire.

Leur départ a tellement d’influence sur la vie (professionnelle) de William et Kate que la source trouve très « égoïste » que Harry et Meghan aient donné leur feu vert à leur vie de royals. Une autre source dit: « Kate s’habille bien et garde à sourire, mais elle ne veut pas du tout cela. Elle est furieuse. »

« Elle travaille aussi dur qu’un PDG, mais sans les avantages et les jours de vacances . » Selon l’histoire, Kate se sent « épuisé et piégé » par la « charge de travail énorme ». Un porte-parole du palais de Kensington est là pour décrire l’histoire de Tatler comme fausse, mais le rédacteur en chef du magazine de luxe ne veut pas savoir à ce sujet. La famille royale savait depuis des mois que Catherine serait en couverture et dans le magazine, mais elle a refusé de participer à l’édition.

Heureusement, Kate peut compter sur le soutien de William. Le couple est marié depuis neuf ans et célèbre avec la vidéo ci-dessous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *