L’UNICEF et Trijntje Oosterhuis remercient les enfants par sms

Les jeunes ont courageusement traversé la situation, selon l’UNICEF. Par exemple, les voisins ont fait des emplettes pour une personne âgée, certains petits-enfants agitaient devant la fenêtre de la maison de soins tous les jours et les élèves à la maison devaient s’assurer qu’ils n’ont pas pris du retard avec le travail scolaire. « Le pouvoir des enfants en cette période difficile est vraiment admirable », dit la réalisatrice Suzanne Laszlo. « Ils méritent un gros compliment pour ça. »

Les parents, les voisins, les soignants, les enseignants et les membres de la famille peuvent donc envoyer gratuitement le mot « Merci » à 4004 et donner le prénom de l’enfant. Tous ces noms d’enfants seront transformés en un clip vidéo graphique de la chanson If I Let You Go de Trijntje. Ce clip, avec tous les prénoms, sortira le 26 juin.

Trijntje est heureux de contribuer à l’action. Je pense que c’est une façon incroyablement unique de répandre un grand seau d’amour et de gratitude au sujet des enfants aux Pays-Bas. Ils ont fait un excellent travail », dit le chanteur. A 18h30, elle donne le coup d’envoi de l’action sms dans RTL Boulevard.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *