« Meghan et Kate se sont disputés sur les collants de la princesse Charlotte »

Il y aurait eu un gros combat entre Meghan et Kate en 2018. Dans une édition spéciale sur Kate Middleton du magazine Tatler, on prétend que cela avait tout à voir avec les collants de la princesse Charlotte (5).

La fille de Kate Middleton était l’une des demoiselles d’honneur de Harry et Meghan lorsqu’elles sont entrées dans le bateau de mariage en mai 2018. Peu de temps avant cela, les robes ont été ajustées à nouveau et puis la bombe a explosé. Un ami de Kate raconte au magazine qu’il y avait une dispute parce que Meghan ne voulait pas que Charlotte (alors âgée de trois ans) porte des collants. Kate voulait juste que sa fille porte des collants, parce que c’est comme ça que ça doit être selon le protocole.

En fin de compte, les demoiselles d’honneur ne portaient pas de collants pendant le mariage de Harry et Meghan, tandis que des collants étaient portés pendant le mariage de William et Kate.

Peu de temps auparavant, c’était aussi un bourdon entre les belles-sœurs. En novembre 2018, une rumeur a été sortie selon laquelle il y avait eu une dispute sur la robe de Charlotte. Kate venait tout juste d’accoucher du prince Louis et se sentait très émotive à cause des hormones. Quand elle a obtenu trop tout en ajustant les robes, elle a éclaté en larmes. Meghan voulait le meilleur pour son grand jour et par conséquent les tensions ont parfois couru haut.

Harry et Meghan sont « plus proches que jamais »
Il est clair que la vie royale ne convient peut-être pas à Meghan. Plus tôt cette année, Harry et Meghan ont annoncé qu’ils quittaient leurs fonctions royales et qu’ils déménageaient à l’étranger. Ils vivent maintenant à Los Angeles et s’inquiètent d’autres choses.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *